IDENTITÉ DE MAISON SAINT-PAUL

Maison Saint-Paul accueille une clientèle variée de néophytes et d’adeptes venus goûter aux charmes du champagne et des bulles dans une ambiance décontractée qui n’a rien d’élitiste. La Maison Saint-Paul, c’est la Maison de toutes les bulles, qu’elles se dégustent ou non le petit doigt en l’air. Grands crus de Champagne, ou petites bulles fines, la Maison est l’endroit idéal pour un 5 à 7 entre collègues, une soirée entre copains ou une occasion spéciale!

En plus de se distinguer par les nombreux et divers produits de sa carte de vin, la Maison Saint-Paul est le seul premier bar au Canada où les clients peuvent sabrer eux-mêmes leur bouteille de bulles. L’équipe de MSP, triée sur le volet pour son savoir-faire et sa passion, maîtrise la technique ancestrale du sabrage, et c’est avec plaisir qu’elle le transmet à ceux et celles qui souhaitent tenter l’expérience.

APRÈS LES BULLES?

Du solide! Maison Saint-Paul n’est pas qu’un bar. C’est avant tout un restaurant… où l’on mange très bien. Comme sa carte des vins, le menu est aussi raffiné qu’accessible et convient à un vaste éventail de goûts, d’événements et de soirées. Huîtres, fruits de mer, tartares et plateaux de charcuteries ne sont que quelques exemples de l’offre, qui change d’ailleurs régulièrement au gré des créations du Chef et des arrivages.

Achetez nos articles

Flûtes à Champagne

$19.00$100.00

Verres à vins

$19.00$100.00

Horaires d'ouvertures

Appel pour réservations

  • Du lundi au mercredi
  • Jeudi
  • vendredi et samedi
  • Dimanche
  • Fermé
  • 17h à minuit
  • 17h à 3h
  • 17h à minuit

DU CHAMPAGNE, UN BON REPAS… ET APRÈS?

Ceux et celles qui aiment danser ne resteront pas non plus sur leur faim. Maison Saint-Paul a l’honneur de compter sur les meilleurs DJ de la scène montréalaise pour vous apporter une ambiance moderne, urbaine et conviviale comme à la maison.

UNE TERRASSE SYMPATHIQUE EN PLEIN CŒUR DU VIEUX-MONTRÉAL

La Maison Saint-Paul possède deux jolies terrasses. La première, pouvant accueillir une vingtaine de convives, fond dans le décore de la rue St-Paul face à l’immensité du Marché Bonsecours. La deuxième, secrète et mystérieuse, apporte une atmosphère décontractée, conviviale, amicale sous un ciel étoilé de lumières.